Les Archers Sablais recevaient les Grosbrailloux pour une partie de 12 volées de 3 flèches.

Première édition de rencontre interclubs

48 tireurs, débutants et confirmés, se sont retrouvés dimanche dont 23 archers de Grosbreuil pour participer à cette première édition de rencontres interclubs.

Seul Grosbreuil était invité car faute de place, nous ne pouvions pas aligner plus de tireurs.

Ce moment chaleureux et amical entre les deux équipes s’est terminé par un tir à la " plus belle flèche " gagné par Jean-Pierre Raveleau en classique et par Patrick Fontenelle, président de Grosbreuil, en arc à poulies.

Une petite remise des prix a récompensé l’ensemble des débutants qui sont tous repartis avec une médaille.

L'expérience ayant été apprécié de tous, nous espérons pouvoir la poursuivre, en extérieur avec les Robins des Foy.

Remerciements à tous les participants et bien sûr aux bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette manifestation.

Photos associées : Les Sables 130222