Poiré sur Vie

Belle sortie ce week-end pour le club des Archers Sablais qui reviennent du Poiré sur Vie avec 3 podiums. La compétition sélective pour le championnat de France était organisée par le club du Beignon-Basset.

Une mention particulière pour la jeune benjamine Eléa DUBÉ qui, pour ses débuts, réalise 2 compétitions et 2 podiums.

En arc classique les podiums sont :

En benjamines, Eléa DUBÉ avec 441 pts termine 2ème. En séniors-3, Alain ROSSI avec 499 pts prend la 2ème et en séniors-2 Florence VALÉRIUS DE BEFFORT se place 3ème.

Les autres résultats sont : en séniors-2 Jérôme DUBÉ avec 488 pts termine à la 6ème place. En séniors-3, Monique LANGUÉRAND-FLOHIC et Jean-Pierre RAVELEAU terminent 4ème avec respectivement 414 et 496 pts.

En séniors-3, dans la catégorie arc nu, sans aide visuelle, Jean-Marie BERNARD avec 403 pts prend la 5ème place.

Photos associées : Le Poire sur vie

Concours salle des 24 et 25 octobre au Poiré sur Vie