Un superbe titre pour Nathan MALLARDEAU

Championnat Jeunes Pays de la Loire
Chapeau au jeune benjamin des Archers Sablais. Nathan MALLARDEAU (11 ans) revient de Château Gontier avec le titre de Champion Régional des Pays de la Loire en tir salle. Sérieux, calme, combatif, concentré, Nathan a tout mis de son côté afin de réussir cette grosse journée de compétition. Largement en tête à l'issue des séries disputées le matin avec 522 points, Nathan continue sur sa lancée l'après-midi en gagnant assez facilement ses quart et demi finales. La finale contre Simon, du club de Challans est une toute autre affaire, les deux jeunes étant en parfaite égalité au classement National. Cela se vérifie sur le match de haut niveau, les deux archers terminant dos à dos, 5 points à 5. La décision se fera sur une seule flèche de barrage. Simon tire sa flèche le premier avec un beau 10. Nathan, pas déstabilisé, réalise à son tour un 10, plus prêt du centre de la cible, lui donnant le titre.