concours salle FONTENAY LE COMTE

pour le groupe Sablais au concours de Fontenay.

Chaque archer a participé à sa manière à la réussite de cette journée.

A commencer par les archers qui tirent en arcs nus. Jean-Marie et Jean-Pierre battent leurs records personnels et terminent 2ème et 4ème.

Colette et Monique montent toutes les deux sur le podium en Sénior-3, 2ème et 3ème.

Belles sorties pour les cadettes, avec Abie 3ème, Léana qui n'en finit pas de monter, 7ème avec un nouveau record perso ou comment gagner plus de 200 places au classement National en un concours et Elisa, 10ème (Elisa gagne 100 places). Ces scores du jour font monter le groupe « cadettes-juniors » à la 2ème place du classement provisoire des équipes de clubs de la région. Dommage, mais la décision a été prise de ne pas présenter d'équipe à La Baule. Logistique trop compliquée pour nous.

En arcs à poulies, Lionel termine 2ème en S-3 et Muriel (au concours d'Elancourt) finit 5ème en S-2.

Un dernier résultat pour Patrice LANGUERAND-FLOHIC, pas loin de sa meilleure perf, 12ème en S-3.