Concours Salle du Poiré

Une fois n'est pas coutume, ce sont les arcs à poulies qui se mettent en évidence en équipes de clubs au concours organisé par le club du Poiré dans la salle du Beignon-Basset

En effet, le groupe Sablais « arcs à poulies » gagne le concours par équipes de clubs avec René KRASNANSKY, Muriel et Pascal HADJAL et Lionel ROCHEREAU. En individuel René KRASNANSKY gagne chez les super vétérans avec 529 points, Muriel HADJAL 1ère en vétéran Femmes avec 485 pts, Pascal HADJAL 2ème en vétéran Hommes avec 545 pts et Lionel ROCHEREAU est 4ème en super vétérans avec 511 pts.

En arc classique, 2ème sortie et autant de victoires pour le cadet Émeric VIAUD avec 520 points.

Bonne prestation pour Huguette BOISSEAU en vétéran, 2ème avec 462 pts.

En senior, Jérôme DUBE finit 18ème, 475 points

En super vétérans, Pascal GIET, 10ème, 425 pts

Et en Bare-Bow (arc nu, sans aide à la visée), Jean-Marie BERNARD termine 7ème avec 392 points.

Relâche le week-end prochain. Les ARCHERS SABLAIS ont rendez-vous le 12 et 13 novembre au concours de Saint Gilles Croix de Vie.

En photo, une partie du groupe Sablais avec Pascal Hadjal, Pascal Giet, Jean-Marie Bernard, Huguette Boisseau et Muriel Hadjal.

Bonne semaine à tous

Cordialement,