Tir Salle des Sables

Beau concours d'ensemble pour les ARCHERS SABLAIS à la salle des Sauniers samedi et dimanche derniers. La nouvelle équipe dirigeante avait en charge d'accueillir 110 archers à la recherche de qualifications pour les Championnats de Vendée, Ligue ou même France, disputés en février.

La qualité est au rendez-vous chez les locaux, résultats de l'assiduité aux entraînements.

- Bons début pour la toute jeune Jeanne CHAIGNEAU, pas encore 10 ans, 2ème chez les benjamines avec 253 points.

- 2ème sortie et 2ème victoire pour Matéo BONNAMY en benjamin avec 454 pts

- Très bonne rentrée après 3 mois de préparation pour Abie MANDIN, 1ère chez les minimes avec 509 points et un record perso explosé (plus 60 pts).

- Belle victoire aussi pour Émeric VIAUD qui confirme son potentiel avec 534 pts en cadet.

- Record personnel pour Thomas DAYDE avec 480 points, 5ème chez les juniors.

- En seniors ; Pour son 1er concours officiel en salle, Philippe DEMARCELLUS prend une bonne 7ème place avec 478 pts. Jérôme DUBE est 10ème avec 454 pts et Bertrand LECLERC (1er concours aussi) finit 12ème.

- Chez les seniors Femmes, Christelle BERTHON est 4ème avec 298 points. A noter que Christelle ne connaissait pas le tir à l'arc il y a encore 1 mois ½. Exceptionnel

- Podium pour Huguette BOISSEAU, 3ème en vétéran Femmes avec 461 pts

- En Super vétérans ; Jean-Marie MELLEC y va aussi de son record personnel, 7ème avec 494 points. Jean-Louis BALS suit, 8ème avec 471 pts et Pascal GIET termine 10ème avec 434 point.

- Encore une victoire pour les Sablais avec Babeth DUFEU avec 387 pts chez les Femmes arcs nus.

- Chez les arcs à poulies, des podiums aussi, avec Pascal HADJAL, 2ème en vétérans (551 pts) et René KRASNANSKY, 3ème en super vétérans (536 pts). Lionel ROCHEREAU prend la 5ème place avec 521 points.

Super vétérans arc à poulies ; René KRASNANSKY, Lionel ROCHERAU.

Prochaine sortie pour les Archers Sablais, ce week-end à La Roche sur Yon, salle Rivoli.

En photo, une bonne partie des bénévoles et archers qui ont oeuvré pour la bonne marche de notre concours.

Bonne semaine à tous

Cordialement,