Tir Salle de Luçon et OMS

Bon week-end pour les Archers Sablais avec les récompenses de l'Office Municipal des Sports et les résultats affichés au concours de Luçon.

Vendredi soir, les jeunes Sablais étaient présents sur 3 tableaux à la soirée des 50 ans de l'OMS, excellent....

• Trophée jeunes avec Abie MANDIN pour ses résultats en benjamine
  • Coupe des clubs avec l'équipe Cadettes-juniors composée de Marine PATY, Camille PICQUET et Clémence DESCHODT avec notamment une 9ème place au Championnat de France cet été à Vichy.
  • Trophée individuel avec une très bonne 6ème place pour Marine PATY, récompensée pour son superbe parcours en tir Olympique, 7ème au Championnat de France FITA cadette à Vichy aussi.

An concours de Luçon, dimanche, c'est Emeric VIAUD qui se fait remarquer en cadets. Vainqueur de la catégorie avec 533 points. Emeric conforte sa place de n°1 Vendéen.

Pascal HADJAL prend la 2ème place en vétérans arcs à poulies avec 548 pts.

2ème place aussi pour René KRASNANSKY en super vétérans arc à poulies, 528pts. Lionel ROCHEREAU, dans la même catégorie se classe 4ème avec 506 pts

Prochain rendez-vous pour les Sablais, dimanche à Challans, le club phare des Pays de La Loire en qualité de club formateur. Challans se classe encore une fois cette année dans le trio de tête National des Écoles de Tir à l'Arc Français (Label ETAF). Les jeunes Sablais seront presque tous présents.

En photo, Emeric en pleine action à Luçon et Clémence, Abie et Marine à la soirée de l'OMS.

Bonne semaine à tous

Cordialement,