sportsregions
Envie de participer ?
Tir Salle Aizenay

Aizenay, dimanche dernier, c'était le dernier rendez-vous de l'année 2015 et on peut dire que les Archers Sablais dans l'ensemble se sont plaisir. Un Noël avant l'heure. 11 archers étaient présents, ils rentrent avec 6 podiums donc 4 premières places.

 

Les vainqueurs de la journée ;

  • Babeth DUFEU en seniors femmes arc nu avec 409 points
  • Émeric VIAUD, encore dominateur chez les cadets avec un très bon 539 pts
  • Camille PICQUET, 1er concours de l'année, sans entraînement (études obligent), en juniors avec 488 pts
  • et Pascal HADJAL en vétéran arcs à poulies avec aussi un bon score de 559 pts.

 

Les deux autres podiums sont pour les plus jeunes, la benjamine Jeanne CHAIGNEAU 2ème avec 306 pts et le benjamin Matéo BONNAMY 2ème avec 431 points.

 

Jérôme DUBE prend la 19ème place chez les seniors, 469 points

En super vétérans, Jean-Marie MELLEC termine 9ème avec 491 pts et Pascal GIET, 14ème avec 419 pts.

En super vétérans arcs à poulies, bon score de 540 points pour Lionel ROCHERAU, 4ème. René KRASNANSKY suit à la 5ème place avec 526 pts.

 

La minime Abie MANDIN quand à elle, était en stage samedi toute la journée à Angers avec son entraîneur dans le cadre du PESR (Parcours pour l’Excellence Sportive Régional). Un stage très constructif pour Abie en pleine progression.

 

Le programme de la rentrée 2016, Fontenay le 10 janvier, Chantonnay le 17, Pouzauges le 24 pour enchaîner avec le Championnat de Vendée à Aizenay les 30 et 31. Suivront les Championnats de Ligue jeunes à La Garnache le 7 février, Ligue adultes les 20 et 21 à Challans. Et pourquoi pas finir par un Championnat de France salle les 26, 27 et 28 à Léscar (Pau) pour Émeric VIAUD. Sa moyenne de 548 points était très largement suffisante les dernières années pour se qualifier.

 

En photo, le groupe présent à Aizenay le dimanche matin

 

 

 

Bonne semaine à tous

Cordialement,

Pour les Archers Sablais

Michel DEPIETS


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.