sportsregions
Envie de participer ?
Tir salle Pouzauges

Bonsoir,

 

Le club de Pouzauges organisait dimanche le dernier concours qualificatif pour le championnat de Vendée de tir en salle qui aura lieu à Grosbreuil ce week-end. Les jeunes Sablais y seront en nombre et de plus arrivent en forme au bon moment.

 

Camille PICQUET domine la catégorie cadettes en réalisant son meilleur score en salle avec 506 points.

Matthieu IUNG bat aussi son record personnel, 507 pts pour finir 3ème en cadet.

Théo MALLARD et Emeric VIAUD prennent les 2 et 3ème places en minime avec 524 et 504 pts.

 

Les adultes ne sont pas en reste,

Jean-Marie BERNARD gagne chez les "Barbow", catégorie arcs nus avec 371 points

Lionel ROCHEREAU termine 2ème en supervétéran arc à poulies, 539 pts

Belle 2ème place pour Etienne DURAND, avec 549 pts en séniors. Dommage, Etienne sera absent dimanche à Grosbreuil pour défendre son titre de Champion de Vendée. Il est en plus en tête du classement Vendéen des concours qualificatifs.

Bon concours aussi pour Jérôme DUBE en séniors qui bat son record perso, 10ème avec 461 points.

 

Par équipe de club, les jeunes Sablais avec Camille, Matthieu, Théo et Emeric finissent 2ème avec 1537 points derrière le club de Challans.

 

Les Sablais seront une bonne dizaine ce week-end à Grosbreuil pour aller chercher le titre de Champion de Vendée. Afin d'y participer, il faut avoir fait au moins 3 concours qualificatifs et être dans les "n" premiers de sa catégorie.

Seront présents, Marine LEGAS en benjamines, Théo MALLARD, Emeric VIAUD et Alex BOUTIN en minimes, Matthieu IUNG en cadets, Marine PATY et Camille PICQUET en cadettes et Maëva LECOIN en juniors.

Jean-Marie BERNARD en arc nu, Corentin MONY en juniors, Nicolas PENISSON et Christophe PAYEN en séniors et Lionel ROCHEREAU en supervétéran arc à pouliesTous les résultats n'étant pas encore connus

 

 

En photo, Camille PICQUET et Matthieu IUNG en pleine action et les jeunes présents à Pouzauges en compagnie de Jean-Marie BERNARD.

 

Bonne semaine à tous,

Michel DEPIETS


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.