Les Archers Sablais partagé ce w-e, samedi, un groupe à Pornic pour un FITA-Fédéral et dimanche à Laval, une équipe arc classique pour la 3ème et dernière journée de Division Régional Excellence.
A Laval, Hervé GUESDON, Nicolas PENISSON et Etienne DURAND assurent le maintient du club parmi les meilleures équipes arc classique des Pays de Loire, en terminant à la 9ème place du classement général. Chose qui n'était pas évidente en début de saison au vu d'un effectif restreint sur la distance de 70 mètres. Un grand merci à Hervé GUESDON qui a emmené le groupe avec brio sur les trois étapes. Thibault BAUDRY et Michel DEPIETS ont aussi participé à la DRE cette année. Le club sera la saison prochaine en DRE pour la 4ème année consécutive en équipe arc classique.
10 Archers Sablais étaient à Pornic samedi avec comme invités, la pluie et le vent en pleine face. Si les scores enregistrés sont moyens vues les conditions de tirs, les classements sur ce concours FITA-Fédéral sont tout à fait honorables.
3 victoires en tirs FITA avec Valentine RABOT en benjamine (son premier concours à la distance de 30 mètres), Marine PATY en minime et Maëva LECOIN en cadette et 2 en tir Fédéral avec Noëmie GREAU en cadette et Damien SCHWARTZ en cadet. Tous les deux réalisent leur meilleur score de cette année
Justin RAPITEAU finit 2ème en benjamin ainsi que Thèlma MALCHIOR en minime tir FITA
Toujours en tir FITA, pour son 1er concours aussi à 30 mètres, Alex BOUTIN termine 4ème en benjamin, tout comme Maxime AMELINEAU en minime.
Belle performance pour Thierry AMELINEAU (le père de Maxime) qui réalisait sa première sortie officielle, 8ème en senior tir Fédéral (50 mètres) avec un bon 474 points.
Dimanche 8, rendez-vous au stade de la Rudelière pour notre FITA-Fédéral annuel. Ce concours sera qualificatif pour le championnat de France et servira de support au championnat de Vendée FITA. Le début des tirs est fixé à 9h30, la fin vers 17h30.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.