Quatre Archers sablais se sont essayés cette saison au "Double-mixte", une discipline du tir à l'arc qui fera son entrée officielle aux prochains Jeux Olympiques.

Tournoi Double Mixte Beaupréau 07/07/2019

Une épreuve organisée sur deux journées. La première a eu lieue à Cholet début mars en salle et la deuxième en tir extérieur à 50 mètres à Beaupréau ce dimanche.

L'équipe formée par Babette DUFEU et Jean-Pierre BARET, engagés dans la catégorie "arcs nus", sans aide à la visée. Babette avec son arc à poulies nu et Jean-Pierre avec son arc de chasse prennent la première place du concours. Sur les séries Babette réalise 555 points et Jean-Pierre, 269 pts.

Colette TISSOT et Dominique CARLIER constituaient la première équipe Sablaise en arcs classiques.

De belles séries le matin avec 553 points pour Colette et 612 pour Dominique, les deux archers du club Sablais terminent à la 7ème place sur l'ensemble des deux manches.

Une expérience qui sera renouvelée sans aucun doute la saison prochaine.