initiation en situation sur le terrain permanent de Carquefou

Aprés les trois samedis, le dimanche 17 mars fut de mettre en pratique sur le terrain permanent de Carquefou avec l'enttraîneur ( Michel )

Superbe journée de préparation au tir campagne. Énormément de chance au niveau de la météo, très beau parcours mis à disposition par le club de Carquefou, bref tout était réuni pour se remettre dans le bain.

C'était une première pour Dominique, même pas peur, directement au piquet rouge, une deuxième pour Élisa mais première au piquet bleu et une bonne préparation pour rentrer dans le vif du sujet dimanche prochain à Orvault pour Alain, Matéo et Abie. Dominique y fera ses débuts officiels dans cette discipline.

Nous voulions essayer autre chose, nous n'avons pas été déçus. Un parcours de 24 cibles entièrement boisé et très physique.