Ce mardi 12 novembre 2019 le club organisait une initiation de tir à l'arc ...

Rencontre avec le sport adapté 12 nov 2019

Rien ne vaut un petit mot d'un visiteur :

" Les Archers Sablais organisaient aujourd'hui une journée d'initiation au tir à l'arc ouverte au monde du handicap.Les adultes de l 'association Go-Elan avec le partenariat du centre hospitalier Côte de Lumière, les enfants de l'IME de la Guérinière,accompagnés d'éducateurs , de nombreux représentants des Archers nous ont permis de passer "ensemble" un bon moment terminer par un goûter apprécié et la remise d'un petit souvenir... la promesse de se retrouver..et pourquoi pas régulièrement.Un grand merci au club du président Rossi (qui intègre la commission handisport/sport adapté de l'Office Municipale du Sport Sablais) et à tout son équipe bienveillante...pas à pas on avance. "

Frédéric Bennelli, Conseiller Municipal en charge du Handicap et des relations avec l’Office du Sport Sablais.