Envie de participer ?

Vertou (44120) accueillait ce samedi 25 janvier 2020 le championnat de Ligue des Pays de la Loire du tir à l'arc en sport adapté (FFSA). 25 archers étaient au départ dans la salle Raymond Durand et 10 archers concouraient dans la catégorie de Bertrand ...

Championnat de Ligue FFSA Tir à l'Arc 25/01/2020

A la fin de la première série Bertrand termine à la 7ème place en ayant fait un score de 176 qui ne le satisfaisait pas. La deuxième série s'est déroulée dans de meilleures conditions puisque notre archer score à 222 et prend la 6ème place des qualifications.
Après la pause du déjeuner, les duels sont organisés sur la base des duels en arc à poulies : 4 volées de 3 flèches avec cumul des points (pas de set gagnant). Bertrand se retrouve face à Kévin (Daumeray) et perd son duel de 1 point (85/86) contre son adversaire qui terminera 1er du championnat.
Bertrand finit la compétition à la 5ème place.
Le Maire de Vertou, Monsieur Rodolphe AMAILLAND, était présent à la remise des récompenses et a félicité tous les archers et les familles, les bénévoles et les représentants de la FFSA Pays de Loire pour leur participation à ce Championnat.
Bravo pour cette remontée dans le classement et pour l'ensemble de ses concours qui lui ouvre les portes du championnat de France FFSA Tir à l'Arc les 10, 11, 12 avril 2020 à La Londe Les Maures, près de Toulon (à confirmer par la FFSA nationale).