la saison  salles

une tres bonne participation des sablais aux differents concours en salle aussi bien en arc nu, classique  et compound

pour nos jeunes des record  personel des podiums et même des qualification pour  des championnats - régonal et nationnal

et ne pas oublier au autre archers qui font de belle performence avec quelques medailles

cette année le club des archers sablais a organisé

Beaucoup de monde samedi à la salle des Sauniers, une journée consacrée aux jeunes archers. Un concours qualificatif suivi d'une phase Finale par équipes de clubs. Quatre équipes Benjamins-Minimes et huit équipes Cadets-Juniors ont répondu présentes.
Le niveau et le spectacle offert par les jeunes archers ont été de très bonne qualité. Une formule à renouveler.
Les clubs formateurs ont répondu présents ; Les Brouzils, Aizenay, Cholet, Challans, Beauvoir et aussi Ardin, un gros club des Deux-Sèvres. Celui ci ne s'est pas déplacé pour rien avec deux victoires (Benjamins-Minimes et Cadets-Juniors).

Le podium chez les Benjamins-Minimes ; 1er, Ardin – 2ème, Les Brouzils – 3ème, Aizenay. L'équipe Sablaise avec Matéo, Élisa et Raphaël termine 4ème.
Chez les Cadets-Juniors ; 1er Ardin – 2ème, Les Brouzils et 3ème l'équipe Sablaise composée de Marine, Abie et Émeric.
Juste pour info, les volées des finales cadets-juniors;
Finale Or, Ardin gagne 6 à 2 contre Les Brouzils
1ère volée ; 53 à 50
2ème volée ; 51 à 57
3ème volée ; 58 à 51
4ème volée ; 52 à 51
Finale Bronze, Les Sables gagne 6 à 2 contre Challans
1ère volée ; 57 à 41
2ème volée ; 51 à 52
3ème volée ; 55 à 52
4ème volée ; 55 à 37

Le club Sablais enregistre une autre belle performance avec Bertrand qui devient Champion de Vendée pour la 2ème année consécutive en senior sport adapté. Un championnat organisé par le club du Poiré. Bertrand réalise un excellent score de 512 points sur 600 et se qualifie pour le Championnat Régional. Le sociétaire Sablais est aidé et soutenu par l'association GO ELAN.

la suite au championnat régional il finit 5 du classement et par au championnat nationnal à BOE à suivre