Messages précédents

Message de Gilles GOUAIS

le 24 mars 2015 à 13:16

Premier 3D en Vendée pour moi à AVRILLE. Concours bien cool et bien piqueté comme je les aime. C'est-à-dire, pas pour l’élite, mais pour le plus grand nombre. Merci à l’organisateur (Les Sables d’Olonne) et à mon peloton pour cette sympathique journée de tir à l’arc. Michel, Christian, Romain et mon vieux pote Alain DENIER que je n’avais pas vu depuis bien longtemps. On a pu se remémorer nos histoires de vieux. Je reviendrais.

Message de Fifi

le 13 mai 2008 à 19:28

Salut camarade Etienne et bonne continuation pour ton site...

Message de le president

le 03 mars 2008 à 18:33

salut etienne je te felicite pour mettre le site a jour rapidement c'est bien de compter sur des membres de ton niveau qui sache s'investir dans une association encore merci

Message de Titilas

le 07 février 2008 à 18:55

Ca fait plaisir de voir que les anciens se tiennent au courant des nouvelles du club.

Message de Kounterbrau

le 04 février 2008 à 11:11

Bien bien, p'tit Etienne pour ce site ! Chapeau bas, et bon courage pour l'évolution et sa tenue à jour !!!!