Tir en salle à POUZAUGES

En sénior-3, belle performance de Monique LANGUERAND-FLOHIC , première de la catégorie avec un record personnel de 468 points.

Autre perf avec Jean-Marie BERNARD, 3ème en « Bare Bow », arcs sans viseur, avec aussi un record perso de 455 pts.

Les autres résultats en séniors-3, Alain ROSSI termine 5ème avec 477 pts et Jean-Pierre RAVELEAU, 7ème avec 465 pts. Chez les femmes, Colette TISSOT prend la 5ème place avec 402 pts

En séniors-2, Jérôme DUBE finit 8ème avec 478 pts

En Bare-Bow, Jean-Pierre BARET est 5ème avec 293 pts

En séniors-3 arcs à Poulies, Lionel ROCHEREAU monte sur le podium, 3ème avec 339 pts.

Il y avait une rencontre « spécial débutant » le samedi toujours à Pouzauges. C'était l'occasion de lancer des jeunes pousses du club. Tempérance CROCHARD et Eléa DUBE y ont réalisé leurs premières armes. Avec succès puisque les deux plus jeunes du club Sablais sont reparties avec une grosse envie de continuer. Elles étaient coachées par Abie MANDIN toujours avec succès.