Le club avait organisé sous l'égide de la ville des Sables d'Olonne une démonstration de Tir à l'Arc dans les Jardins du Tribunal sur le remblai ...

Les Lundis au Jardin en Juillet

C'était l'occasion, chaque lundi soir de juillet, de présenter aux promeneurs, touristes et passants ce qu'est le Tir à l'arc.

Ce fut une belle réussite car cette manifestation a vu passer 463 personnes (198 adultes de + de 20 ans, 199 jeunes de 10 à 20 ans et 66 enfants de moins de 10 ans) de la France entière ainsi que de 5 pays étrangers (USA, Angleterre, Belgique, Allemagne et Suède).

Cette réussite nous la devons à tous les bénévoles qui ont donné beaucoup d'énérgie dans la préparation, la mise en place, l'accompagnement et le rangement de la démonstration.

Grand merci à Alain D, Alain R, Babette, Bertrand, Céline, Dominique, François, Huguette, Isabelle, Jean, Jean-Louis, Jean-Marie, Jean-Pierre B, Jean-Pierre P, Jean-Pierre R, Marine O, Marine P, Michael, Michel, Monique, Pascal, Patrice, Philippe P, Philippe T, Raphaël, Sylviane et aux autres bénévoles que nous avons malheureusement oubliés dans cette liste et qui sont venus donner un coup de main au cours de ces quatre soirées (mille excuses).

Nous remercions bien sûr la ville des Sables d'Olonne pour avoir mis à notre disposition ce cadre sécurisé qu'est le Jardin du Tribunal même si quelques "couacs" sont venus perturber l'installation du matèriel.