Les résultats des Archers Sablais au concours salle de Beauvoir sur Mer disputé les 2 et 3 novembre ...

Concours Salle St Gervais 2 et 3 nov 2019

Colette TISSOT retrouve peu à peu ses sensations après une grosse blessure au poignet cet été. Colette monte sur le podium chez les séniors-3, deuxième avec 461 points

Toujours en sénior-3 mais chez les hommes, Dominique CARLIER termine 4ème avec 495 pts

Une seule catégorie chez les Barebow (arcs sans aide à la visée), une catégorie qui se joue scratch. Pascal GIET qui réalise sa 1ère saison avec cette arme, finit 4ème avec 389 pts, tandis que Jean-Pierre BARET prend la 6ème place avec 310 pts.

Au passage, Jean-Pierre joue au Robin des Bois avec une flèche tirée dans une autre flèche. On appelle ça un "Robin" dans le monde du Tir à l'Arc.

Prochaine sortie pour le club Sablais, les 9 et 10 à Saint Gille Croix de Vie.

La suite se passera salle des Sauniers pour un gros week-end, les 16 et 17, où le club Sablais organisera son concours salle qualificatif pour le Championnat de France. Plus d'une centaine d'archers sont attendus.

En photos, le "robin" de Jean-Pierre, validé par Emilie DEPIETS, notre arbitre Fédéral (les 2 flèches comptent le même nombre de points).

Michel