Concours Extérieur Chantonnay 28/04/2019

Malgrès des conditions de tirs pas très simple avec des bourasques de vent irrégulières, les Sablais en réqlisent 8 podiums pour 9 archers présents.

En tir extérieur, distances internationales, (ex FITA) ;
Dominique gagne le concours en S3 (60 mètres) avec 557 points, suivi de Michel, 2ème avec 522 pts.
Chez les cadettes (60 m), Abie prend la 2ème place avec 538 pts. 1er concours officiel en extérieur pour Léana. Une 1ère réussie, Léana est 4ème avec 456 pts.
En juniors (70 m), créditée d'une jolie 2ème partie de concours, Marine finit 2ème avec 484 points.
En S2 (70 m), Jérôme termine 2ème avec 437 pts.

Aux distances Nationales ; (ex Fédéral), toutes les catégories tirent à 50 mètres.
Belles perfs en S3 pour Colette et Monique, 1ère et 2ème avec 507 et 464 points.
Chez les arcs à poulies, Lionel, S3, termine 2ème avec 538 pts.

Dans le cadre de la DR, le club avait présenté deux équipes, en classique femmes et classique hommes.
Chez les classiques femmes, l'équipe était composée de Marine, Abie et Léana pour un score de 1478 points.
Chez les hommes, Jérôme, Dominique et Michel totalisent 1516 points.

La suite c'est mercredi 1er mai avec le Championnat de Vendée en tir campagne, organisé par le club de Fontenay. Les Sablais seront 5 avec le benjamin Nathan, les cadets Abie et Matéo et pour les moins jeunes, Dominique et Alain.
La semaine se terminera dimanche à Saint Jean de Monts pour un tir en extérieur.