concours Chantonay

Bonne sortie des Archers Sablais à Chantonnay avec un plus pour la minime Abie MANDIN.

Le club de Chantonnay avait en charge l'organisation du concours Vendéen du week-end dernier. Avant dernier rendez-vous qualificatif pour les Championnats, objectifs avoués des archers.

En effet, Abie réalise un très bon concours avec 550 points, s'incrustant à la 20ème place au classement National, s'assurant sa qualification au Championnat de France à Nîmes mi-février et infligeant par la même occasion la première défaite de la saison à la numéro une Nationale, sociétaire du club de Challans.

Belle et nouvelle victoire de Huguette BOISSEAU en vétéran avec 466 points, bien partie pour se qualifier aux Championnats de Vendée et de Ligue des Pays de la Loire.

Autre podium pour Jean-Marie BERNARD en senior arc nu, 3ème avec un record personnel de 423 pts. Toujours en senior arc nu, Jean-Pierre BARET finit 5ème.

En senior arc classique, Jérôme DUBE est 13ème avec 463 pts

En super vétéran arc classique, Colette TISSOT termine 6ème, 406 pts

et en super vétéran arcs à poulies, Lionel ROCHEREAU est 5ème avec 504 pts.

Pouzauges ce week-end sera le dernier concours qualificatif de la saison salle démarrée au mois d'octobre. Suivra Luçon, avec le 1er concours décernant un titre pour les meilleurs Vendéens.

Les Sablais seront en nombre (22) à Pouzauges avec les débutants jeunes et adultes le samedi, encadrés par leur entraîneur Babeth DUFEU et le concours officiel le dimanche.

Cordialement,

Pour les Archers Sablais