Résultats salle St Gilles

La nouvelle saison salle de tir à l'arc est belle et bien partie pour les ARCHERS SABLAIS. 19 se sont déplacés au concours de Saint Gilles Croix de Vie.

De bonnes surprises chez les jeunes garçons en arcs classiques ;

Belle entrée d'Emeric VIAUD pour son 1er concours chez les cadets, avec une 1ère place et 528 points, une catégorie très bien représentée dans la ligue des Pays de Loire. A Saint Gilles, les cadets étaient pas moins de 15 archers.

Bonne surprise aussi avec le retour de Florian HADJAL dans son club d'origine, après 3 ans passés au club de Grosbreuil. Florian a largement dominé la catégorie juniors avec un bon 543 points sur 600 possibles.

Les autres résultats en arcs classiques ;

En benjamine, bonne rentrée  pour Cindy LE ROUX, 3ème avec 367 pts.

3ème place aussi pour Carole-Anne BOUVIER en cadettes.

Tir groupé chez les cadets avec Thomas DAYDE, 8ème avec 472 pts, Théo MALLARD, 9ème avec 472 pts et Clément GUEUSQUIN, 10ème avec 427 pts.

1er concours pour Manon LHOSTE, 4ème avec 342 pts chez les juniors.

Un jour sans pour Jérôme DUBE, 12ème en séniors avec 449 points.

En supervétérans, Jean-Marie MELLEC finit 9ème avec 460 pts, Daniel BROSSARD, 14ème avec 424 pts et Daniel MATHE, 16ème avec 395 pts.

En arc à poulies ;

Encore de bons résultats d'ensemble avec,

2 victoires pour Anna RANGUIN en cadettes et pour Muriel HADJAL chez les vétérans femmes avec 543 points.

Bonne 2ème place pour Pascal HADJAL en vétéran avec 554 points

Un autre podium avec Landry LEGAS qui revient à la compétition après un break d'un an, 3ème en séniors avec 538 pts.

En supervétérans, René KRASNANSKY termine 4ème avec 531 pts, devant Lionel ROCHEREAU, 527 pts.

Un dernier résultat avec Jean-Marie BERNARD qui prend une belle 3ème place en séniors Bare bow (arc nu, sans aide à la visée), avec 358 points.

Rendez-vous ce week-end à la salle des Sauniers pour le concours salle annuel des ARCHERS SABLAIS. Un 1er départ samedi en début d'après-midi et dimanche toute la journée. L'entrée est gratuite. Le résultat du concours est prévu dimanche soir vers 18h00.

L'assiduité aux entrainements et les 1ers résultats enregistrés laissent présager une très bonne année sportive. Affaire à suivre...

En photos, le groupe Sablais et à gauche Florian HADJAL, à droite Emeric VIAUD.

Michel DEPIETS,