Résultats salle la Roche sur Yon

Belle moisson pour les ARCHERS SABLAIS au concours de La Roche sur Yon. La salle RIVOLI affichait presque complet avec plus de 140 archers.

Les Sablais au nombre de 14, rentrent avec 9 podiums dont 6 premières places.

A commencer par, en arc classique, la confirmation de la très bonne rentrée d'Emeric VIAUD dans la catégorie des cadets puisqu'il affiche une 2ème victoire pour autant de sorties, avec 500 points.

Son camarade de club, Florian HADJAL remporte aussi le concours chez les juniors avec 521 points.

Toujours chez les jeunes, Théo MALLARD prend la 6ème place en cadets, 458 pts.

Bonne 3ème place pour Bruno HALBMEYER en vétéran avec 528 pts.

Jérôme DUBE finit 12 ème en senior avec 485 pts.

En supervétéran, Daniel BROSSARD termine 6ème, 424 pts.

En arc à poulies

3 victoires avec en cadette, Anna RANGUIN, 462 pts, Muriel HADJAL en vétéran, 489 pts et pour Lionel ROCHEREAU, 543 points.

La fête continue, toujours en supervétéran, René KRASNANSKY prend la 2ème place avec 539 pts et Landry LEGAS en seniors finit 3ème avec 546 points.

Pascal HADJAL en vétérans et Jean RANGUIN en supervétérans échouent au pied du podium, 4èmes avec 531 et 533 points.

Babeth DUFEU prend l(habitude de gagner en Vendée, 1ère en « arc nu » avec 416 points.

Relâche ce week-end, pas de compétition. Le prochain rendez-vous sera à Challans, le 7 décembre, chez un des meilleurs clubs formateurs National. Depuis 5 ans, le club Challandais est dans le top 5 des clubs « ETAF », École de Tir à l'Arc Français. Seuls 28 clubs ont ce label en 2014. Un bon challenge pour les jeunes Sablais