Résultats salle Challans

Beaucoup de Sablais en déplacement chez le voisin Challandais. 21 pour être exact.

Chez les jeunes (benjamins, minimes, cadets et juniors), Challans et Les Sables prennent les 8 premières places possibles. Une 1ère place aussi par équipe en arcs classiques femmes pour les Sablaises avec 2 cadettes et 2 juniors, Marine PATY, Ninon CASSAGNE, Camille PICQUET et Frédérique COSQUER.

En arcs classiques ;

La benjamine Abie MANDIN gagne avec un record personnel de 422 points.

Record personnel aussi pour Emeric VIAUD, qui surclasse la catégorie cadets avec un beau 534 pts.

Bon concours et victoire chez les juniors pour Camille PICQUET avec 496 pts.

D'autres podiums ;

Les cadettes Marine PATY et Ninon CASSAGNE prennent les 2 et 3ème places, avec 450 et 425 points (record perso pour Ninon).

En juniors, Frédérique COSQUER prend la 3ème place chez les filles avec 469pts et Florian HADJAL finit 2ème chez les hommes avec 495 points.

Etienne DURAND termine à une belle 2ème place chez les seniors avec 538 points.

Carole-Anne BOUVIER échoue au pied du podium des cadettes, non sans battre son record perso avec 370pts.

En cadets, Thomas DAYDE termine 10ème avec 471 pts et Clément GUEUSQUIN, 12 ème avec 445 pts.

En seniors, Nicolas PENISSON est 6ème avec 502 pts et Jérôme DUBE finit 14ème avec 462 pts.

En supervétérans, Jean-Marie MELLEC est 7ème avec 486 points et Daniel BROSSARD, 15ème avec 428 pts.

En arcs à poulies ;

Le club Sablais continue à prendre ses marques.

Muriel HADJAL, 1ère en vétéran femmes avec 543 points

Pascal HADJAL, 2ème en vétéran hommes avec 545 pts,

René KRASNANSKY, 2ème en supervétéran, 540 pts, 1 point devant Lionel ROCHEREAU, 3ème

Landry LEGAS termine 7ème avec 540 points dans une catégorie senior, très relevée.

Nouvelle victoire pour Babeth DUFEU dans la discipline « Barebow », arc nu.

Rendez-vous dimanche à La Garnache. Le seul concours organisé sous le format des Championnats de références (Vendée, Ligue et France). Tirs qualificatifs le matin et matches avec élimination directe l'après-midi.

En photo, les groupes Sablais et Emeric VIAUD qui réalise de très bon débuts chez les cadets.

Michel