Résultats Salle Les Sables

C'était au tour des ARCHERS SABLAIS d'organiser son concours salle annuel. Il y avait beaucoup de monde ce week-end salle des SAUNIERS. Le

concours est qualificatif pour les Championnats de Vendée, de Ligue des Pays de Loire et de France, qui se disputerons au mois de février prochain.

Les Sablais on été à leur aise et en nombre à domicile, une bonne répétition générale. Pas de victoires chez les jeunes, mais ils sont tous bien placés. A signaler la belle victoire du nouveau groupe poulies par équipe de club.

Pour la catégorie des arcs classiques;

Belle prestation des benjamines;

Abie Mandin finit 2ème avec 417 pts et Cindy LEROUX,3ème avec 384 pts, non sans battre toutes les deux leur record personnel.

En cadettes;

Marine PATY termine 2ème, Ninon CASSAGNE 3ème et Carole-Anne BOUVIER est 4ème. La 1ère compétition officielle pour Ninon.

En cadets;

Bonne rentrée de Matthieu IUNG, 2ème avec 498 pts, bon concours aussi pour Théo MALLARD, 3ème avec 492 pts. Clément GUEUSQUIN est 6ème avec un record perso de 468 pts et Thomas DAYDE finit 8ème avec 451 pts

En juniors femmes;

Frédérique COSQUER finit 3ème devant Camille PICQUET, 4ème

En juniors;

Florian HADJAL prend la 2ème place avec 525 pts

En seniors hommes

Étienne DURAND termine 5ème avec un bon 535 pts, Nicolas PENISSON est 8ème, 510 pts et Jérôme DUBE est 16ème

En vétéran femmes;

Bon retour d'Huguette BOISSEAU, après plus d'un an sans pratique, 1ère avec 474 points

En super vétérans;

J-Louis BALS termine 8ème, 456 points, J-Marie MELLEC, 10ème-451 pts,Daniel BROSSARD, 11ème 448 pts, J-Pierre BARET, 15ème- 392 pts et Daniel BROSSARD, 17ème-354 points

Chez les "arcs à poulies";

2 belles victoires chez les filles avec Anna RANGUIN en cadette, coachée par son père, Jean et pour Muriel HADJAL chez les vétérans avec un bon 552 points. A noter que Muriel prend la tête du classement provisoire de la Ligue des Pays de Loire.

3 autres podiums avec Landry LEGAS, 3ème en senior avec 553 points, Pascal HADJAL, 3ème en vétéran et René KRASNANSKY, 2ème en super vétéran avec 541 pts.

Lionel ROCHEREAU termine 4ème avec 524 pts.

En "arcs nus";

Élisabeth DUFEU gagne avec 418 points

Par équipes de clubs;

Belle victoire du nouveau groupe arc à poulies avec 1637 points. L'équipe ; Muriel et Pascal HADJAL avec Landry LEGAS.

Les jeunes arcs classiques finissent 2ème et

Les adultes arcs classiques prennent la 3ème place.

Prochain rendez-vous, ce week-end, salle RIVOLI à La Roche sur Yon. Suivront les concours de Challans, La Garnache et Aizenay, avant la trève de Noël.

En photos, le groupe Sablais présent le samedi et l'équipe gagnante arc à poulies.

Michel DEPIETS,