Résultats Salle La Garnache

Bonne sortie pour les Archers SABLAIS à La Garnache. Un concours avec séries qualificatives le matin et duels avec élimination directes l'après-midi. Une bonne répétition

Jolis coups chez les hommes avec Emeric VIAUD, Florian HADJAL, Etienne DURAND et Matthieu IUNG, vainqueurs par équipes arcs classiques avec un très bon score de 1629 points sur 1800 possibles..

En individuel, Emeric VIAUD déjà en tête le matin chez les cadets et Florian HADJAL, de même chez les juniors se retrouvent en finale l'un contre l'autre dans le regroupement cadets-juniors. Florian, plus expérimente gagne ce duel 100% Sablais.

Matthieu IUNG prend une belle 4ème place dans ce groupe cadets-juniors.

Plus dur pour les cadettes-juniors. Difficile de concilier études et entraînements. Marine PATY, Camille PICQUET et Frédérique COSQUER, toutes les trois en terminale ont beaucoup de mal à retrouver le niveau de la saison dernière. Elles sont éliminées en ¼ de finale.

Ninon CASSAGNE, la plus jeune du groupe, réalise par contre de très bons débuts en compétition. Elle aussi est éliminée en ¼, mais est à créditer d'un très bon matche en 1/8.

Les filles prennent donc les 5, 6, 7 et 8èmes places dans ce regroupement cadettes-juniors.

En seniors arcs classiques, Etienne DURAND, dominateur lors des séries le matin, se fait surprendre en 1/2 finale. Etienne prend la 3ème place en reprenant ses marques lors de la petite finale.

Chez les arcs à poulies

Nouvelle victoire pour Muriel HADJAL en vétéran femmes. Muriel prend goût à la victoire, puisque pour le moment, elle est invaincue depuis le début de saison et 1ère au classement des Pays de Loire.

Lionel ROCHEREAU monte sur le podium, 3ème chez les supervétérans.

Pascal HADJAL perd en ¼ de finale pour finir 5ème en vétérans

Landry LEGAS était au concours de Maisdon/sèvre et prend la 7ème place en séniors arcs à poulies avec 545 points.

Par équipes de club, le groupe arcs à poulies prend la 3ème place

Rendez-vous dimanche à Aizenay pour le dernier concours de l'année 2014