Résultats Salle Aizenay

Près de 150 archers de la région ont participé au dernier concours Vendéen de l'année 2014 à Aizenay.

Les Archers SABLAIS se sont encore montré à leur avantage. Notamment par équipe arcs classiques avec une nouvelle victoire (1565 points), après celle à La Garnache la semaine dernière. L'équipe ; Bruno HALBMEYER, Florian HADJAL et Emeric VIAUD.

En arcs classiques ;

Belle performance de Camille PICQUET, gagnante chez les juniors avec 510 points.

Autre 1ère place pour Bruno HALBMEYER en vétérans, 526 pts.

La série des podiums continue avec

Emeric VIAUD, 2ème chez les cadets avec 510 pts

Florian HADJAL, 2ème en juniors avec 529 pts

Étienne DURAND, 2ème en seniors avec 536 pts

Frédérique COSQUER, 3ème en juniors avec 440 pts

En seniors, Nicolas PENISSON finit 15ème avec 478 pts et Jérôme DUBE est 17ème avec 473 points.

En super vétérans, Jean-Marie MELLEC est 9ème avec 460 pts et Daniel BROSSARD, 11ème avec 419 pts.

Les arcs à poulies ne sont pas en reste avec 3 victoires ;

Lionel ROCHEREAU en super vétéran avec 555 points, Muriel HADJAL en vétérans femmes avec 539 points et Pascal HADJAL en vétérans avec 547 points.

Landry LEGAS prend la 7ème place en seniors avec 553 pts et René KRASNANSKY finit 5ème, 533 points en super vétérans.

Un dernier résultat avec Jean-Marie BERNARD dans la catégorie « arc nu », 5ème avec 350 points.

La dernière ligne droite de la saison salle : Fontenay Le Comte le 4 janvier, Chantonnay le 11 et Luçon le 18. Suivrons le Championnat de Vendée à Pouzauges le 25, le Championnat de Ligue jeunes aux Brouzils le1er/02, la Coupe de la Ligue à Daumeray le 08/02 et le Championnat de Ligue adultes à Saint Saint-Herblain les 14 et 15/02.

Les Archers SABLAIS auront à cœur de concrétiser leur belle saison salle.

En photos, les Sablais présent le matin et l'après-midi et les 2 premières en juniors avec Camille à droite en compagnie de Manuella DEMONGEAU (Aizenay).

Michel DEPIETS,